Participer à une recherche

Étude ADOCARE

 

Retrouvez la présentation de l'étude en vidéo, les notes d'informations et les formulaires de consentement ici : En savoir plus

   

Étude comparative dans des pathologies douloureuses chroniques

Appel à volontaires pour une étude : dans le cadre d'une étude comparative de plusieurs paramètres psychosociaux (psychopathologie, coping, pensées dysfonctionnelles, etc.) dans des pathologies douloureuses chroniques, nous avons besoin des femmes sans maladies chronique somatiques de 50-65 ans pour constituer le groupe contrôle sain. La participation à l'étude consiste en répondre à plusieurs auto-questionnaires plus un bref entretien avec un psychologue. Le temps de participation est estimé à 40 min (questionnaires plus entretien).
Les personnes intéressées par participer de cette étude peuvent écrire à carolina.baeza-velasco@parisdescartes.fr

 

Étude sur l’évaluation d’un programme de soutien aux parents d’un enfant ayant un trouble du spectre de l’autisme - Équipe 2

   

Plus d'informations pour participer :

 

 

 

Étude des relations mère-fille confrontées au diéthylstilbestrol (D.E.S.)

   

Pour participer, cliquer ici.

Ou copiez cette adresse dans votre navigateur : http://psychologie.limequery.com/index.php/464351/lang-fr

 

Pour accéder à la lettre d'information :

 

Si vous préférez participer en complétant le questionnaire papier, téléchargez et imprimez le fichier ci-dessous, ou demandez-nous de vous l'adresser par courrier en écrivant à alba.moscato@yahoo.fr :

   
   
   
   

Étude sur l'évaluation des modalités émotionnelles menée par l'équipe 4 "Psychopathologie des addictions et des émotions"

   

Pour participer, cliquer ici.

Ou copiez cette adresse dans votre navigateur : http://goo.gl/forms/nPDgQLlXjJ